Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
20 novembre 2004

LA P-HAINE DE MONSIEUR BOULE

Tout est sombre autour de Monsieur Boule. C'est l'amour qui l'a rendu comme ça. Il a dit au revoir à tous, et s'est remis à pleurer en silence. Tout seul, sans avoir à pleurer pour qu'on l'aime. Sans avoir à frapper pour qu'on l'aime. Sans avoir à menacer de suicide pour qu'on l'aime...Il ne veut pas partager ses larmes et son sang avec celle qu'il aime. Ce n'est pas ça ce qu'il voudrait lui offrir. Ce qu'il a pour elle il le range dans sa poche...ni pour elle, ni pour une autre. Il ne veut plus de tout ça. Les trois petits points récurants sur son blog n'y changeront rien.

Il n'a jamais eu peur de personne, et n'aura jamais peur de personne. On a déterré la hache de guerre, le combat commence. -Sois prêt-

xxx@xxx.com (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sera jms tt seul.. je nle pense pas
K
Faites le message pour moi à Monsieur Boule ; vous êtes un grand ! J'admire la sensiblité et la sincérité qui se dégage de vous. Mais ne baissez pas les bras Monsieur Boule, le bonheur est offert à tous ceux qui le méritent... Love & kisses
S
séchez vos larmes Monsieur Boule. je n'aime pas voir les gens triste.s je veux bien vous prêter mon épaule pour que vous puissiez y adosser votre tête et puis aussi ma manche pour que vous essuyiez vos larmes. Bravo pour le blog en japonais oeuf! Il est superbe!
O
Monsieur Boule... Voila, j' ai fait ton blog en japonais meme si c' est que le premier article....<br /> donc ne sois pas triste.<br /> Tu peux trouver des amis japonais.<br /> <br /> Viens la<br /> <br /> http://mboule.exblog.jp/
Publicité