Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
22 novembre 2004

LE CLOWN DE MONSIEUR BOULE

Lettre à celui qui prétend surveiller Monsieur Boule,

Toi, petit frustré qui croit détenir la clé de tout les problèmes. Toi, petit imbécile qui pense me faire peur avec tes menaces. Toi, petit immature qui s'imagine vivre dans un film américain. Tu ne sais pas dans quelle avanture tu te lances. Il a entendu que tu avais engagé quelqu'un pour le surveiller nuits et jours et que tu savais tout de sa vie. Tu penses lui faire peur en t'imaginant être un espion de série B qui le poursuivrait partout ou il serait. Tu bluffes crevette... Depuis quelques semaines, tu essaies de jouer avec Monsieur Boule en pensant qu'il va céder à la peur et ainsi, laisser ton insignifiante vie en paix. Tu ne t'imagines pas une seule seconde ce qu'il te réserve. Approches-toi si tu l'oses, montres lui ton vrai visage et arrêtes de te mentir à toi-même. Tes insultes de bas étages n'arrêterons pas sa soif de vie. Personne ne l'arretera, pas même tes 25kgs tout mouillés.

Si tu le suis, comme tu le dis...changes de trottoir ou alors agis comme un homme, et mets toi face à lui, si tu en as le courage bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Put1 on pourrait arrêter de parler de moi ou de ma vie ou de mes choix..c my life alors F***!<br /> Merci.<br /> Et pi arrêter les 2 ça commence à bien faire.
K
Il me semble que son choîx est fait non?
A
Soyez gentils les uns envers les autres. Souvenez vous que chaque personne que vous rencontrez est en train de mener un combat difficile.<br /> <br /> Arrêtez vos conneries les 2, ca ne sert à rien de vous battre. C'est elle qui choisi, POINT.Y para defenderla: en el corazon no se manda.
K
PS : la théorie n'est pas valable que pour l'amour !!!<br /> Si perdre votre temps à ce genre de velléités vous amuse, évitez d'en faire souffrir votre entourage.
K
Lorsque l'on passe de l'amour à la haine, c'est que le point de non retour est atteint, il faut couper court. La haine est une perte de temps et d'énergie inutile ; mieux vaut canaliser cette dernière dans qqch qui en vaille vraiment la peine, la vie est trop courte pour la gâcher à haïre.<br /> Bien à vous.
Publicité