Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
21 janvier 2005

LES 8 MOIS DE MONSIEUR BOULE

1. 8 mois que Monsieur Boule est séparé de K-LamaR

2. 8 mois que Monsieur Boule est retourné chez ses parents

3. 8 mois que Monsieur Boule a recommencé une nouvelle vie, à zéro.

4. 8 mois que Monsieur Boule se remit en question pour en arriver à la conclusion qu'il avait de la chance d'être encore là...

Mais 8 mois c'est aussi :

1. La rencontre de me, Nimalah, Nina,...Enfin ce petit bout de femme qui lui a apprit à reprendre confiance en lui.

2. La déception de la savoir avec un autre, et qu'elle et lui, c'était impossible...et il n'y avait rien à dire.

3. La rencontre d'autres femmes, qui n'ont pas su changer le coeur de pierre de Monsieur Boule, mais qu'il remercie d'être là.

4. Se rendre compte de ce que toutes ces femmes avaient fait pour lui, et il n'a rien fait pour elle...(c'est dur de s'avouer ça)

8 mois c'est aussi :

1. Un nouveau boulot, qui lui plait, fait de bonheur, de danger et d'argent...

2. Un status de DJ qu'il ne recherchait pas mais qui, par son travail personnel, a porté ses fruits.

3. K-LamaR et sa nouvelle vie, ses nouveaux cours, ses talents, ses sourires,...comme avant.

4. C'est un petit frère qui a une copine (cela ressort du miracle) et son meilleur pote qui vogue de fleurs en fleurs... : )

8 mois c'est aussi des découvertes, des rencontres :

1. Des nouveaux amis ou d'autres réapparus ( Ati, David, Vincent et Karim, et tout les nouveaux bloggeurs,...et les autres)

2. La maman de K-LamaR, une femme spéciale qui reste une mère, sa mère. Celle qui m'aime bien, celle que j'ai connu trop tard...

3. Une amitié indétoriable avec son meilleur ami LéO, à la vie, à la mort. À 27 ans, des amitiés comme ça, je les aime.

4. C'est Monsieur Boule, un nouveau Boule, sensible et fragile mais avec du plomb dans la tête et un peu dans les ailes.

Mais voilà...8 mois c'est aussi Oncle Boule, disparu comme ça, sans une lettre, sans une explication, abandonnant Monsieur Boule et ses rêves. Le laissant seul, loin de cette tombe avec ce Buddha. Le laissant triste, avec trop de questions qui resteront sans réponses, trop longtemps. Des larmes qui coulent encore maintenant lorsque Boule écrit ses quelques lignes...

8 mois, c'est surtout une date...le 21 juin 2004. Jour où par ma faute, la seule femme que j'ai vraiment jamais aimé m'a quitté. Cette date qui à été une fin,...puis un long recommencement. Monsieur Boule aimerait guérir, de toutes ses peines, de toutes ses erreurs pardonnées, mais à ses yeux impardonnables. Il aimerait recommencer, ou effacer...

Mais surtout, ce qu'il veut c'est pouvoir partager...Avec vous, avec une femme peut-être, tout ce qu'il a dans le coeur et dans la tête.

Merci d'être là, petit blog. J't'aime bien et tu me fais pleurer...

Larmes qui ne veulent pas arrêter de mouiller mes joues...J'm'arrêtes là. J'ai 8 mois à récupérer maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la vérité g tomber par hasar sur ton blog il é vmt cooooooool enffet j dirai hypercooooooool ta bcp de talon.............
C
Je ne me suis pas attardée sur beaucoup de "blog" et c'est dailleur le seul qui a retenu mon attention. Joie, tristesse, couleur, attachement pour M. Boule c'est impressionnant. Je te souhaite de retrouver un coeur. C'est vrai que l'on y croit plus, que la solitude est un refuge. Tu n'aimeras jamais plus de la même façon et ne revivra pas non plus c bons moments. On avance, tout est différent. Il faut savoir les apprécier et arrêter de regarder derrière soi. Bon vent M. Boule et reviens nous voir STP.<br /> Merci pour cet agréable moment...
M
Tu vas me dire qu'il n'a meme plus 1 min à lui..mwais j'y crois pas trop!<br /> De toute façon m'en fiche.
A
Lol.. bein le travail avant les fans quoi. Sans labeur, les fruits ne peuvent etre recoltés
M
T'as décidé d'abondonner monsieur Boule et tous ces fan?<br /> Parceque c'est réussi pour le moment..
Publicité