Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
15 février 2005

La pause de Monsieur Boule

C'est étrange comme Monsieur Boule a disparu ces derniers temps. Peut être est-il devenu trop timide pour continuer à raconter sa vie sur son journal de bord. C'est possible, mais il n'en est pas sûr. Ce dernier mois est un peu un status quo, mais cela donne à Monsieur Boule la possibilité de prendre un peu de recul ( une fois de plus...) sur ce qu'il entreprend.

Monsieur Boule va essayer d'être plus ouvert sur sa vie. Et se confier un peu plus fréquemment...Tout comme il le faisait avant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que ça nous manque un peu (je pense parler pour tout le monde!!?)
A
Mmhh... moi je pense plutot que ca fait du bien de se livrer aux autres.. kan on a des soucis, mieux vaut les exterioriser.<br /> Bisous, j'espere que tu vas bien
M
Merci
Publicité