Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
17 février 2005

UN PEU SEUL, C'EST POSSIBLE ?

Monsieur Boule aurait voulu que ça se passe autrement, mais parfois on ne choisit pas. Monsieur Boule est devenu avec le temps, très dur avec les autres et avec lui même. Il ne supporte plus d'être suivi comme son ombre, par des "sors avec nous te changer les idées" ou des "Tu verra ça va s'arranger". Il a l'impression que par ces quelques phrases et ses similaires, l'entourage tente toujours de s'approprier une part de la tristesse des gens. Il ne croit pas au soutien moral des gens. Il ne peut compter que sur lui-même. Il est conscient qu'il est devenu intolérant et qu'il ne laisse plus passer la moindre faute. Mais avec ce qu'il a vécu comme "traumatisme" avec K-LamaR, la déception inpensable de "me", Monsieur Boule ne veut plus ouvrir son coeur. Il intériorise ses cris, ses peines et bientôt ses joies.

Son coeur est mort...Alors en attendant d'un retrouver un autre capable d'aimer, il attend...seul...sur sa chaise. Et ça lui va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
slt je suis tres heureuse de t'ecrire ma poind de vue et jemerai d'etre une ami ou bien une personne tres important pour vous et je veux remerser tous et merci a bientot imane du maroc
K
Contente de voir que vous êtes de retour Monsieur Boule ;o)<br /> Blog un peu mélancolique, je ressemblais un peu à ça aussi, souvenez-vous... J'ai envie de vous dire, comme vous l'avez fait pour moi : la solution est à l'intérieur de vous, mais elle ne se révèle qu'au contact des autres...<br /> Bien à vous
A
Je suis d'acc avec les 2 comm's du dessus, et surout avec le 2 ème.<br /> C vrai qu'on a besoin de solitude, mais trop c'est mauvais.
Q
Arrete de faire la tortue qui se cache dans sa carapace. En te cachant tu peux louper pl1 de choses et ce sont des choses que tu ne pourras jamais rattraper. Et ne repousse pas les gens qui t'aiment et qui sont là pour toi..ils ne le méritent pas.Ils ne te laisseront jamais tomber car toi tu aurais fait sans doute pareil..alors laisse tes idées noires de côtés et profitent d'être au-près d'eux.
C
... parce que on aime pas laisser les gens seuls quand ils vont pas bien... perso ca ne m'a avance a rien de rester trop seule a part de ruminer mes idees noires et de chercher la meilleure maniere de quitter ce monde... C'est par ces phrases "sors avec nous te changer les idees" que je suis encore la aujourd'hui... Maintenant il est aussi vrai qu'on est different et qu'on reagit differemment. Enfin j'espere de tout coeur que la lumière au bout du tunnel est proche. BiZZ
Publicité