Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
19 février 2005

MONSIEUR BOULE FAIT MAL

Pour la seconde fois de sa vie, Monsieur Boule s'est battu bien qu'il aie horreur de la bagarre. Pourtant, il y a été contraint... Hier soir, en boîte de nuit avec un ami et deux copines, ils se sont installés avec leur bouteille au VIP. Bonne ambiance malgré leur arrivée tardive en boîte (3h du matin...). Monsieur Boule sirotant son verre depuis l'étage regardait la foule danser au rez. Il adore regarder les gens et les imaginer tout nu...Une boîte ou les gens sont tout nus...Ca doit être drôle ( du moment ou Monsieur Boule, lui, reste habillé).

Soudain, il entend derrière lui une des copines s'engueuler avec un ...Monsieur Delèste. Il voit ce même bonhomme, la bouteille de Monsieur Boule à la main, prêt à se servir un verre. L'amie ne sachant quoi faire s'est agrippée de tout son poids sur la bouteille. C'est là que les choses ont pris une autre tournure. Monsieur Delèste est devenu violent avec l'amie. Monsieur Boule s'est approché de l'abruti et ordonna qu'il la lâche. Parce que Monsieur Boule est diplomatique avant. C'est un peu comme une sommation avant le coup de feu. Monsieur Delèste et son accent innimitable, car il faut être plusieurs pour que cela soit plus crédible, régurgita quelques mots qui ressemblait à ça : " Kestü va essaya de faire ménetant?"...Sommation passée, Monsieur Boule lui tint un mot en guise de réponse: "ça!" et d'un uppercut, il coupa le souffle du grand benêt...L'ami de Monsieur Boule appela la sécurité qui s'en occupa. Il est vrai que Monsieur Boule avait tapé discrètement et sèchement dans le foie et personne n'a rien vu.

Il n'en est pas fier, c'est certain, car la bagarre ne résout rien. Mais Monsieur Boule se sent protégé, plus au sec avec lui même...comme s'il avait changé de tampon...Quoi !!! Tu m'cherches???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol smoutch...<br /> c bien de faire la paix :0P
M
C'est tout Nina ça...<br /> <br /> J'aurais bien appelé la sécu, mais il fallait agir vite. Et j'voulais pas passer pour un ptit qui n'ose pas se faire respecter. Mais tu as entièrement raison...Comme souvent.<br /> <br /> Smoutch!
M
C pas vrai, ça m'arrive d'etre d'accord..c'est juste que je trouve dommage que t'es dû en arriver là..c tt! De toute façon il y des gens qui ne comprennent que lorsqu'il y a des coups alors t'as bien fait.Moi j'aurai appelé illico presto la sécu et ne me serai pas sali les mains(ou plutot, dans ce cas présent, se faire mal à la main).
M
De toute façon, me alias Nina, t'es jamais d'accord avec moi...
M
Y a toujours d'autres solutions mais bon.
Publicité