Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
9 mars 2005

MONSIEUR BOULE OFFRE SES COULEURS

Monsieur Boule éprouve un peu de peine à écrire ces temps ci. Il est très occupé par son nouveau travail, qui même s'il lui plait, lui prend beaucoup de temps. Pourtant il passe des heures sur le net; car à son grand bonheur, Internet est son principal outil de travail. Alors il passe souvent voir si de nouveaux commentaires ont gentillement été déposé par ses charmants accolytes. Il aime les photos et les récits des vies croustillantes. Voyage un peu à gauche et à droite...

Cependant, il a toujours besoin d'une source de motivation pour se remettre à écrire. Peut-être parce que Monsieur Boule est devenu un peu flemmard maintenant qu'il est devenu "quelqu'un". Vous ne voyez pas le rapport...Lui non plus. C'est juste histoire de justifier l'injustifiable.

Cette fois c'est un mail d'une personne à qui il veut beaucoup de bien qui l'a décidé à revenir par ici et recommencer à écrire, c'est pourquoi ce post parlera d'elle, mais juste un peu...

Après un coup de fil, Monsieur Boule est resté un peu estomaqué par ce qu'il venait d'entendre. En résumé : Une femme, un mec. Une femme accrochée sentimentalement, et un mec décroché cérébralement. Ca colle pas,...Elle a mal, lui en rajoute. C'est résumé mais c'est mieux ainsi...Monsieur Boule n'aime pas les détails, pas quand ce n'est pas de sa vie dont il parle. Elle pleure, et Monsieur Boule n'aime pas quand on pleure...Surtout quand c'est pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Monsieur Boule essaie de lui parler, de lui faire parler. D'exorciser quelques peines...Mais en vain...enfin, presque. Parce que Monsieur Boule est convaincu que lorsqu'elle lui parle, il peut toujours l'aider. Normal....Il lui a promis de toujours être là. Et ca fait 5 ans que c'est comme ça....

C'est une ex à Monsieur Boule, mais est ce que ça a vraiment une importance ? Pas lorsque l'on pense être là pour aider...

Alors voilà ! Monsieur Boule sait que ce n'est pas grand chose, mais voici un arc en ciel pour elle...Parce que Monsieur Boule dit toujours que derrière la pluie vient le soleil, nourrit avec des couleurs...

Au fait....la légende dit qu'au pied de chaque arc en ciel se cache un trésor...à bon entendeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, étant à la recherche d'une illustration pour mon blog en flanant sur google images, je suis tombé sur celle-ci et je dois dire que je suis tombé sous le charme. J'aimerais savoir s'il était possible que je l'utilise à cette fin en vous créditant ? Merci d'avance pour votre réponse.
T
Bonjour j'aim bcq ton canablog et ce personnage et superbe c'est pour cela que je te demande si je pe TE "coyrit" un ou deux dessin ? bien sur je mé un lien sur mon blog !!! Merci de répondre vite
G
j'aime bocoup ton blog merci d'avoir la chance de te lire, et merci aussi pour ta visite sur mon blog
A
Monsieur Boule se remet à remonter le moral!!! Tel ke je l'ai connu, et aussi gentil que je l'ai connu.. et ca réchauffe le coeur!<br /> Bisous et contente qu'il soit de retour.
K
Très joli votre arc-en-ciel Monsieur Boule ! Ca lui fera sûrement plaisir. Elle a l'air de se confier à vous sans vraiement le faire, elle doit avoir très mal... Vous devriez lui dire qu'aucun homme (ou femme dans d'autre cas...) ne mérite qu'on pleure pour lui s'il se comporte comme ça... Elle vous écoutera d'une oreille, même si elle ne vous le montre pas.<br /> Bien à vous
Publicité