Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
11 mars 2005

S'ENVOLER POUR EVITER LES DANGERS

Ce soir, Monsieur Boule aura appris quelque chose. Il a eu une longue discussion avec sa copine et il a essayé de comprendre pourquoi il avait du mal à s'investir dans sa nouvelle relation. Le fait est qu'il a beaucoup souffert de sa dernière relation et ne pensait pas que tout cela aurait une influence si notoire dans sa nouvelle histoire. Pourtant, malgré lui, il n'est plus capable de faire confiance et se sent sans cesse trahit même s'il n'y a pas de raison d'être. Il doute de tout et suspecte avec discrètion tout les nouveaux alléas de sa nouvelle histoire. Ce n'est pas invivable, mais Monsieur Boule se demande sincèrement s'il pourra un jour aimer quelqu'un autant qu'il a aimé K-lamaR.

Il n'est pas sûr que tout cela soit de très bonne augure. Il a longtemps essayé d'expliquer à sa biscotte qu'il avait du mal à faire confiance. Peut-être que Monsieur Boule n'a pas encore fait le deuil ou est ce simplement la personne qui ne lui correspond pas. Il ne sait pas trop ou se situer dans ce cafarnaum sentimental. D'un côté, il se dit que cette nouvelle biscotte lui apporte beaucoup d'attention, et énormément d'affection. De l'autre, il se sent bizarre car il n'arrive pas à rendre ce qu'il reçoit. Est il prêt à rendre?

Tant de question qui demeure sans réponse pour l'instant. Il n'est pas aussi attaché qu'il devrait. N'est plus aussi ouvert qu'avant, ce qui entache considérablement sa spontanéité. Il réfléchit beaucoup et pèse sans cesse le pour et le contre de chacun de ses gestes à son encontre. Il voudrait que tout redevienne comme avant...tout.

Monsieur Boule fait preuve de nostalgie et se replonge dans ses souvenirs qui le font vivre. Des bonheurs perdus à jamais qui ont laissé place à des frustrations et des doutes encore innimaginable il y a un an. Monsieur Boule est triste en fait. Triste d'avoir cru qu'il était capable d'aimer à nouveau et attristé par cette désillusion. Monsieur Boule évolue même amoureusement. Il est devenu autre...Il aimerait bien qu'on tombe amoureux de lui en fait...

...pour ainsi dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Monsieur boule, je me suis permis d'emprunter quelques uns de vos dessins, et oui, ils me plaisaient bien. J'ai lu quelques unes de vos parutions, votre moral semblait un peu en berne. J'espère qu'à present, ça va beaucoup mieux pour vous. Merci pour vos dessins!
M
Tu n'aimeras jamais quelqu'un autant que tu as aimé K-lamaR. Tu aimeras différemment. C'est tout.
M
c qui biscotte? c une nouvelle?..c bien!<br /> Bah je pense comme les autres..lance toi, fonce en fermant les yeux..ce n'est que comme ça qu'on voit vraiment ce qui nous attend et si elle est si gentille et affectueuse je pense qu'il n'y que du bon.<br /> Bien à toi petite patate!
A
Monsieur Boule ne devrait-il pas se laisser un peu de temps avec Biscotte? Il devrait aussi penser qu'avec le temps, de nombreuses choses s'arrangent. Encore faut-il s'en laisser le temps.<br /> <br /> Arès, obsédé par les heures qui passent
A
Mmhh.... c'est le problème actuel de mon ... copain/ex .. bah oui je l'ai quitté today, et c'est mieux comme ca. Il avait le meme probleme que toi tu vois.. Une relation on il n'ya pas de sentiments et ou les baisers remémorent le passé et les ex's, je crois qu'il n'ya pas pire!!!<br /> Ne reste pas avec si te ne l'aime pas. Mai essai de lui ouvrir ton coeur tout dmeme. Ah.. "Il aimerait bien qu'on tombe amoureux de lui en fait..." ... il faut je pense premièrement tomber amoureux de la personne... car je ne vois pas ou est le but si c'n'est de la faire souffrir..<br /> kiss et bonne continuation
Publicité