Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
14 mars 2005

UNE DÉCISION À PRENDRE...

Non, Monsieur Boule ne veut pas mourir. Il se demande seulement si parfois il faut se jeter à fond dans une décision. Samedi, Monsieur Boule s'est retrouvé face à biscottes et à tenter d'expliquer le fond de sa pensée. Biscotte a bien compris que les choses ne vont pas pour le mieux et il a l'impression que ça lui fait mal. Biscotte à l'air déjà très attachée à ce Monsieur Boule. Il ne voit pas pourquoi d'ailleurs, parce qu'avec sa froideur et cette éternelle distance qu'il met entre eux, rien de tout ça n'est fait pour que l'on s'attache à lui.

Sur l'oreiller, couché côte à côte, Monsieur Boule a subi un brainstorming. Il a parlé de toutes ses craintes dans leur couple et tout les appréhensions qu'il avait depuis sa dernière séparation. Monsieur Boule a été surpris par le comportement parfois enfantin de Biscotte qui souvent, face à une triste vérité, elle se retournait et boudait. Monsieur Boule ne la pas rassuré et il ne voulait pas lui faire croire que tout était rose. Biscotte se veut patiente et veut aider Monsieur Boule à s'ouvrir...Mais Monsieur Boule ne peut pas. Monsieur Boule ne sait pas...

Monsieur Boule a peur...et pense qu'il est mieux pour elle, pour lui, et pour leur "couple" qu'il se sépare. De plus, Biscotte partira dans 5 jours pour le Maroc passer des vacances au soleil dans un Ryiad de deux étages avec sa meilleure amie. Monsieur Boule ne sait pas s'il doit prendre un décision avant son départ ou après...Alors il se demande (cf dessin)...

                                                                          ...est ce que j'irais mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE SUiiS TOMBER PAR HASARD SUR TON BLOG EN CHERCHANT UNE FOTO DUN ARC EN CiiEL SUR LE NET ... JEN EST DONC PROFiiTER POUR REGARDER TON BLOG ET DE LAiiSSER UN Tii COM CAR SA FAii TOUJOURS PLAiiSiiR :D EN TOUT CA F2LiiCiiTATiiON POUR CE BLOG JADORE , JACROCHE !!<br /> PUiiS JE TE POSER UNE QUESTiiON ??<br /> JE ME LANCE..<br /> TA QUEL AGE ??<br /> <br /> BiiSOUS ET BON COURAGE PR LA SUiiTE DANS TA NOUVEL ViiE
C
Ecoute ton coeur et il t'indiquera la voix a suivre....<br /> <br /> Mais prends vite une decision, ne la laisse pas dans l'incertitude...<br /> <br /> besos
G
Si tu as une décision à prendre, au plus vite ce sera fait, au mieux ce sera. Au plus tu tergiverses, au plus tu lui fais du mal.<br /> <br /> Gaïa, qui défend les droits des filles à ne plus souffrir.
A
:0S .....<br /> Je crois que je vais pas trop me prononcer..<br /> Meme si jai des tonnes a dire! Etre au milieu d'un champs de bataille, c'est risquer de se recevoir des pierres.
M
Ah non la c moi qui est besoin de vacances..j'ai besoin d'expliquation.<br /> Je pense petite patate que tu tiens aussi à elle sinon tu ne m'aurait jamais demandé de t'appeler pour avoir des renseignements sur le maroc pour mlle biscote..tu sais que je suis vraiment perdue..je comprend pas grand chose pourquoi ne pas me l'avoir dit. Je croyais qu'on s'était dit tous ce qu'il y avait de nouvo dans nos vies..sincèrement j'ai un tit peu de mal à te cerner sur ce point..fodra qu'on en discute!Ou bien non c mieux que je ne comprenne rien et que j'arrete de lire monsieur boule pendant un bon petit bout de temps..he hurts me..
Publicité