Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
15 mars 2005

LES RÊVES DE MONSIEUR BOULE

Ces dernières semaines, Monsieur Boule n'a pas un sommeil très sain. Il dort peu et est quelque peu décalé de la réalité. Résultat, il ne vit pas vraiment en même temps que les autres et ressent quelques troubles psychologiques si on analyse ses rêves. Pour partager votre opinion à ce sujet en voici quelques extraits issus de ses nuits agitées :

1. Monsieur Boule part en guerre avec son meilleur ami et se retrouve criblé de balle. Il ne meurt pas et continue à avancer tout en protégeant son ami. Soudain son ami disparaît et lui reste la seul, bloqué. De toutes ses forces il essaye d'avancer mais ses jambes sont comme enbourbée dans on ne sait quelle boue, solide comme de la pierre. Face à cette panique Monsieur Boule se réveille.

2. Monsieur Boule est dans une villa qui ressemble beaucoup à la maison japonaise dans "The Grudge". Il y voit sa mère et s'en approche pour la prendre et la serrer dans ses bras (choses qu'il ne fait jamais). Quand il a sa mère contre sa poitrine apparaît une ombre derrière sa mère. Apparement vétu de gris avec quelque chose qui ressemble à un bérêt noir. Monsieur Boule le poursuit en tenant sa mère par la main. Arrivé là où il croit voir cette esprit, le poids de sa mère est dans son bras mais sa mère n'est plus là. S'en suit une voix qui essaye de lui parler...Un homme s'est certain.

3. Monsieur Boule rêve très souvent d'Oncle Boule (pour ceux qui suivent ma vie depuis quelques mois). Toujours souriant mais Monsieur Boule ne peut s'empêcher de pleurer. Au réveil, Monsieur Boule pleure encore...

Tout ça pour vous dire que Monsieur Boule a les boules et qu'il subit ses rêves toutes les nuits et qu'il ne les comprend pas...

reves6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eil ché po ki ki a inventé so mais yé brit en tas!! jadow sa!!
P
je suis pas venue depuis longtemps, je t'avais laissé avec l'air heureux, je reviens alors que tu fais des reves tout tristes. peut etre ça veut dire que tu as peur de perdre les gens qui t'entourent. mais je suis pas douée dans l'analyse des reves, alors je sais pas...<br /> <br /> En tout cas je te fais des bisous et des crounchys avec mon clavier... <br /> <br /> Boudine
A
T'as jamais pensé à acheter un dico des rêves? Moi ça m'a servi quand je faisais des rêves "bizarres".... Puis, faut "essayer" de te dire que ce n'est qu'un mauvais cap à passer...<br /> Top tes albums au fait<br /> <br /> <br /> Arès qui sort les phrases les plus bidons du monde
G
je c ke sa va fair bateau, mais j'aime bocoup ton blog, sincerement c vrai tu a un talent enorme pour capté l'atention des gens et je t'envie bocoup pour sa j'espere avoir un jour ton talen frenchement ton blog et genial je me repéte mais c vrai bon j'arete les compliment car tro de compliment tue le compliment sur se bonne continuation pour ton blog et pour ta vie
A
Rien à voir avec le poste, mais je voulais juste dire: trop chou le comm ke t'as laissé sur le blog de Gio. J'adore ce garçon..<br /> Kiss
Publicité