Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
6 avril 2005

UNE PROMENADE...

Ce soir Monsieur Boule a emmené Kito en promenade. Une longue promenade d'une bonne heure en pleine nuit au milieu des étoiles et sous prêt de cette lune qu'il regarde en pensant à Oncle Boule. Kito est un grand chien noir que Monsieur Boule est allé prendre à la SPA. Il a marché à ses côtés en pensant tout ce que ce chien à vécu pendant ses années de changement. Un moment de complicité mais surtout un moment intense.

Monsieur Boule s'est assis un moment pour laisser son chien se ballader dans ce champs. Avec son lecteur cd sur les oreilles...Il sentit monter en lui un élan de tristesse. De la nostalgie en litre qui venait se déverser délibérément sur sa tête. Il pensa à elle, à eux, ses disparus, et encore à elle...Cette nostalgie se transforma en larmes...Kito s'est alors arrêté de renifler partout et le rejoint à ses pieds. Si seulement il pouvait parlé s'est il dit...

               promenade2

Ca aurait ressemblé à ça :

KITO: Pourquoi tu pleures Boule ?

BOULE : Je suis triste Kito, j'ai perdu celle que j'aimais...et je crois que c'est pour toujours...

KITO: Peut être qu'elle n'est pas complètement perdu tu sais...

BOULE : Si,...je crois bien. Elle souffre déjà d'un autre homme alors que moi je souffre toujours de la même.

KITO: Tu crois qu'elle veut t'oublier ?

BOULE : Je crois qu'elle veut être heureuse. J'aimerais être celui là si tu savais Kito...

KITO : Qui te dis qu'au fond d'elle, elle ne ressent pas quelque chose pour toi ?

BOULE : Parce que je ne suis pas assez bien pour elle, parce que j'ai eu ma chance et je l'ai raté, parce que d'autre l'ont fait souffrir après moi, parce que je tais ce que je ressens pour elle...

KITO : Il faut que tu relèves ta tête et que tu penses à toi avant tout. Je t'aime moi, j'ai pas envie que tu aies mal. Tu as toujours été là pour moi, j'aimerais t'aider aussi...

BOULE : Je sais...Penser à moi, c'est penser à elle. Être moi, c'est être elle. Je sais que je souffre, que c'est pas simple de se réveiller tout les matins en pensant à elle et se coucher en pensant toujours à elle.

KITO : Tu ne devrais plus dormir alors ( hi hi hi )

BOULE : C'est ce que je fais...mais même là je pense à elle...

KITO : Fais comme moi alors...

BOULE : Comme toi ? Comment ça comme toi ?

KITO : J'suis seul depuis 4 ans, j'ai jamais considérer les femmes à part maman et je me porte bien. Je joue, je mange, je vois mes amis, je sors souvent et je vais bien...

BOULE : Kito...J'le fais tout ça...Mais j'suis toujours triste...

Je t'aime Kito, t'es mon partenaire, mon moi à 4 pattes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bouh c'est triste tout ca..:'( sache que même si je te conait que par t ecrit je suis avec toi par le coeur, il y a des hauts et des bas dans la vie faut juste les accepter, et accepté votre vie comme elle est, moi tous les jour il m'arive des misere mes je souri Motive toi un peu M.Boule, vivi la tua vita con il soriso, la vita é bella
J
erf mon post sur les conneries avc mon frere était plus gai que tt ca, pauvre... releve la tete! fais qq chose, jme doute que ca ne doit pas etre facile ts les jours mais bon... tu ne peux pas rester ainsi éternellement! biz a toi! bon courage!
N
me .. i don't know what to tell ya so i shut up.
A
:'( bouh c'est triste tout ca.. ca m'arrive souvent aussi ca.. enfin ca m'arrivait.. enfin non ca m'arrive.. enfin je sais pas! il y a des hauts et des bas dans la vie, faut juste les accepter mais ne pas se laisser aller pour autant. Kito t'aurais probablement dit tout ca oui lol.. mais il t'aurais aussi dit de ne pas etre si fataliste, t'aurais dit que la vie etait belle. Motivez-vous un peu M.Boule et sechez vos larmes car elles risquent de vous aveugler un beau futur. (si se puede decir asi).
C
... parfois du temps pour oublier et aller de l'avant...<br /> <br /> Mais tu vas un beau jour te reveiller et te dire que la vie est belle, tu rencontreras quelqu'un d'autre et tu te diras c'est elle!<br /> <br /> Et si ca doit etre vraiment elle, le temps fera ce qu'il a a faire, et la vie vous unira a nouveau...<br /> <br /> Par la meme occasion, je voulais te remercier pour ton kdo de Noël qui n'est plus juste une image mais une realite. Merci aussi pour tout ce que tu m'as apporte.<br /> <br /> Je te souhaite vraiment le meilleur en esperant que tout tes reves et desirs deviennent aussi realite!<br /> <br /> BiZZ
Publicité