Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
10 mai 2005

Monsieur Boule reste sur le quai

Voilà, j'ai décidé de laisser partir Monsieur Boule. Il m'a accompagné dans mes moments de doute et de joies. J'ai voulu recommencer ce blog en effaçant tous les dessins du blog en repartant à zéro. Mais on ne repart jamais vraiment à zéro, tout continue, on laisse juste certaines valises sur le quai et on prend ce qui est nécessaire.

J'ai beaucoup souffert cette dernière année. Une douloureuse rupture et des mois de perdus. Aujourd'hui, il est temps d'aller de l'avant. J'ai décroché un poste de Manager chez FlyBaboo, une compagnie aérienne basée à Genève. On attend beaucoup de moi. J'ai une nouvelle copine depuis peu et je suis très attaché à elle et nous pouvons faire un bout de chemin ensemble, mais le passé reste là; bien présent. Beaucoup de déceptions, beaucoup de bonheur qui resteront gravé à jamais dans ma vie. Je suis tombé dans une lourde dépression après ma rupture. Des kilos de perdu, des larmes versées mais au bout du chemin, une lumière qui me dit que je suis comme je suis et que je rêve comme je rêve.

Je n'ai aujourd'hui la prétention de rien pour reprendre le titre d'une chanson qui me correspond bien. J'avance avec une femme merveilleuse à mes côtés et je m'imagine grandir, mûrir encore un peu.

On ne remplace jamais personne, on prend simplement la relève. On poursuit les mêmes rêves en jouant à quatres mains sur le piano de la vie. J'espère tomber amoureux à nouveau. Ma vie ne tenait qu'à un fil, et aujourd'hui cette femme a consolidé ce qui pouvait me faire tomber à chaques moments.

Je suis heureux à nouveau...Grâce à Monsieur Boule en grande partie, grâce à vos coups de pied pour me reveiller, à vos messages de soutien. Je ne suis pas grand chose aux yeux de certaines personnes, mais aux yeux des autres je vaux bien plus que j'imaginais. Et c'est pour eux, pour vous que j'ai decidé de vivre pleinement ma vie, et de ne plus compter mes larmes.

Je reprend le flambeau de Monsieur Boule et vous transmet, chers amis, mon amour, mon respect et ma profonde gratitude pour le bien que vous m'avez apporté.

- oli -

Publicité
Publicité
Commentaires
K
slt Olvier,ça va ?? j'espère ke tu va bien et en bonne forme , merci pr ta réponse j'ai cru ke t'as abondonné ce blog mai j'ai du laisser une trace de moi parceke ton blog ma plut énormément,tu as ta façon d'exprimer ce ke tu vis, et ce ke tu ressens , bon j'ai rien à ajouter parceke tu as tt dis :) <br /> (j'ai trouvé ton blog au hasard et j'ai pa un compte sur ce site )<br /> à très bientot ;)
M
C'est marrant, quand toi tu as reconstruit, moi, j'ai tout perdu, juste la veille de ton message. Je ne sais pas comment on aime, c'est elle qui faisait que tout était.<br /> A toi, bonne vie
A
bcp démotions a lire ton blog, et surtout je me suis retrouvé dans certains articles...je connais les dessins sur explodingdog.com....monsieur boule m'a aidé aussi, j'ai carrément imprimé ton blog.<br /> bonne continuation et bon courage<br /> tout le bonheur du monde
B
contente je suis. je suis happy que tu avances comme ça maintenant, je suis sure que maintenant tout va aller de mieux en mieux pour toi. C'est le premier pas qui coute, la tu as fait plusieurs premiers pas, alors c'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisoums
B
contente je suis. je suis happy que tu avances comme ça maintenant, je suis sure que maintenant tout va aller de mieux en mieux pour toi. C'est le premier pas qui coute, la tu as fait plusieurs premiers pas, alors c'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisoums
Publicité