Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
13 novembre 2004

LA SOIRÉE DE MONSIEUR BOULE

C'est triste mais là ça commence à faire beaucoup pour Monsieur Boule. Le pauvre, il subit les drames des autres, simplement parce qu'il est incapable de contenir ses sentiments. C'était une mauvaise soirée m'a t'il dit, et comme il le dit souvent, rien ne se passe comme il le voudrait. Je crois qu'il veut jeter l'éponge et s'avouer vaincu. Pour le moment, et pour une nuit de plus je vais devoir sécher la tristesse de Monsieur Boule et lui faire croire que demain ça ira mieux. Alors qu'au fond de moi, je sais que je suis en train de lui mentir. Mais pour le moment je n'ai pas d'autre choix si je ne veux pas que Monsieur Boule retombe dans une profonde dépression comme il y a peu.

Je t'aime Monsieur Boule et apprend un peu à penser à toi avant de penser aux autres, qui que ce soit. Mets tes sentiments de côté et devient intransigeant avec les autres. Tu as le droit d'avoir tes exigences. Tu n'es pas ici pour sans cesse subir. Fais ta vie, le reste suivera...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souhaite bon courage à Monsieur Boule pour qu'il ait le courage de surmonter sa tristesse et de pouvoir être plus exigent :)
Publicité