Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
1 avril 2005

DEUX MOIS DE PLUS...

Deux mois de plus et tout est encore là. Enfouit au fond de lui, mais sans rien dire, il essaie d'avancer.

Deux mois de plus et tout est encore là. Il aimerait que ça parte, mais ça reste encore là.

Deux mois de plus et tout est encore là. Il compte encore les mois qui passent, presque les jours.

Deux mois de plus et tout est encore là. Il en ai toujours plus convaincu à chaque mois passé.

Deux mois de plus et tout est encore là...et bien là...à tout jamais.

2months

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton blogue vraiment mignon...Je l'ador c'est bien fait ...On voit qu'on et pas les seules pour qui sa vas mal.<br /> <br /> La Marionette...
M
lut' moi c'est monsieur m illustrateur dj qui viens de vivre la fin de l'amour de sa vie au bout de 7 belles et longue années.....<br /> c'est étrange !!!!<br /> ton histoire me trouble (grave) la façon de penser la façon d'expliqué le malêtre que je vie actuellement cette renaissance pas forcement voulu... les photos de toi...heu c'est qui çà je flippe! le nom etc c'est étrange comme les vies de jeunes hommes de 27 ans peuvent...<br /> enfin bon courage a toi ( en te souhaitant du courage c'est un peut a moi que j'en souhaite) car je n'ose faire ce que tu fais je ne dessine plus car mes mains tremblent depuis plusieurs mois l'inspiration est plutot morte avant c'était cadeau je ne te cache pas que c'est hard en ce moment ! <br /> bye mr.m
M
lut' moi c'est monsieur m illustrateur dj qui viens de vivre la fin de l'amour de sa vie au bout de 7 belles et longue années.....<br /> c'est étrange !!!!<br /> ton histoire me trouble (grave) la façon de penser la façon d'expliqué le malêtre que je vie actuellement cette renaissance pas forcement voulu... les photos de toi...heu c'est qui çà je flippe! le nom etc c'est étrange comme les vies de jeunes hommes de 27 ans peuvent...<br /> enfin bon courage a toi ( en te souhaitant du courage c'est un peut a moi que j'en souhaite) car je n'ose faire ce que tu fais je ne dessine plus car mes mains tremblent depuis plusieurs mois l'inspiration est plutot morte avant c'était cadeau je ne te cache pas que c'est hard en ce moment ! <br /> bye mr.m
M
MERCI CORINNE POUR TA NOUVELLE VISITE ET POUR CE COMPLIMENT QUE JE TRANSMETTERAIS DE VIVE VOIX A MONSIEUR BOULE<br /> <br /> SI TU SAVAIS ARES...10 MOIS QUE CA DURE. QUAND IL A L'IMPRESSION DE SORTIR LA TETE DE L'EAU, Y A UNE MAIN QUI POUSSE POUR LE REPLONGER AU FOND...
A
Ah, mon pauvre... Tu es dans le creux de la vaguer peut-être. Oui, y rester deux mois, ça arrive!! En espérant que le soleil revienne bientôt dans tes pensées...<br /> je t'envoie une énorme dose de bonne humeur du Nord...<br /> <br /> Arès, envoyeur de choses diverses
Publicité