Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
30 mars 2005

AVANT C''ETAIT CADEAU

Si Monsieur Boule devait se plaindre ça ressemblerais à ça...

"Avant, j'avais tout...Le Bonheur, L'Amour, Une vie palpitante. Et aujourd'hui, j'ai gagné la maturité, le professionalisme...Mais j'ai perdu le Bonheur, L'Amour et ma vie palpitante. À quoi ça peut bien servir de grandir si avec le temps, on gagne certaines choses pour en perdre d'autres. Pourquoi ne pourrait on pas simplement garder le tout et gagné le reste?"

Parce que tu as fais des erreurs Monsieur Boule. Tu as fais beaucoup trop d'erreurs de parcours dans ta vie. Et aujourd'hui, tu n'as que les yeux pour pleurer...Et c'est bien fait pour toi...

                                                                                                                                                  ...vieux con.

cado1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow!! Je sais que ca va pas très bien mais j'adoooore ce qui est écrit c'est vraiment beau!!!<br /> Guéris vite de cette<br /> ..peine..?<br /> <br /> J'adore le blog aussi<br /> <br /> ;)
A
La vie est tjs un cadeau. Il y a des gens qui souffrent bien plus et qui pourtant sont heureux. Regarde ce qui t'entoure et ne t'enferme plus à double tour. (wow trop moche la rime).<br /> Bon tu m'as comprise.<br /> Kiss et bon rétablissement de ton moral.<br /> Ati
M
MERCI NEM84 POUR CE DOUX CONSEIL QUE J'ESSAIERAIS D'APPLIQUER A L'AVENIR...
N
Kan Monsieur Boule sera prêt, sa vie sera à nouveau un kado MAIS patience...Faut pas regarder derrière sinon tu vas tomber Monsieur Boule... Attention... L'avenir c la vie... Ton passé doit être des souvenirs et non des regrets...<br /> Les erreurs nous permettent d'évoluer c quand même du positif non ?<br /> Je c c pa facile j'en connais un rayon mais si tu y crois bien fort tu verras tu gagneras le reste tt en gardant le tt...<br /> Beaucoup de courage à toi Monsieur Boule...<br /> Nem84
Publicité