Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
23 décembre 2004

LE FOIE GRAS DE MONSIEUR BOULE

Au début, Monsieur Boule a  cru qu'un kilo de foie gras allait être juste suffisant pour lui et sa famille. Hier, il est allé chercher le kilo de foie gras qu'il avait commander pour Noël et Nouvel an. Quand il a vu la taille du foie gras frais, son sang n'a fait qu'un tour...Manger tout ça? Impossible à moins d'avoir une quinzaine d'estomacs...Et comme Monsieur Boule n'est pas un vache ( je sais la vache n'a que deux estomacs...). Correction : Et comme Monsieur Boule ne connait pas ...euh... 7 vaches et demi ( la demi, c'est une vache cul de jatte,...si, si...y en a en Suisse!) il va devoir offrir du foie gras à ses amis...Bon, son meilleur ami en a acheté 500gr. et il est dans la même problèmatique. Va falloir trouver des amis maintenant...Et comme Monsieur Boule n'en a pas à part les virtuels,...il va devoir tout manger tout seul. Mais Monsieur Boule va mourir,...Du calme, reflechissage...

Le même jour, deux heures plus tard:

Monsieur Boule a fait des parts et il va en donner un peu à K-lamar parce qu'elle a des goûts de luxe K-lamar et qu'en plus le foie gras elle adooore ça.

Monsieur Boule va demander à la maman de me si elle en veut un peu...Mais je sais pas si elle aime ça, du coup c'est peut-être maladroit...J'vais y réfléchir.

Monsieur Boule va faire un gateau au foie gras...non, il plaisante. Ce qu'il va faire est mieux :

IL VA MANGER LE RESTE TOUT SEUL !!!

Monsieur Boule ? On sait pourquoi maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huuuuuum du foie gras.<br /> <br /> Contente que tu sois revenu monsieur boule, tu me manquais.<br /> Youpi.<br /> La voila la magie de noël!!!!<br /> Bisous
O
oh la la ! 1 kg de foie gras ? Au Japon, ca coute environ 150 euros / kilo ! alors donnes nous un peu pour un petit cadeau de Noel !
C
Bon tu l'as achete ou ton foie gras....???
S
Monsieur Boule on t'aime :) voilà, c'est ma déclaration au nom de tous. hihihi. calinou à Mister Boule (et pas bouboule lol, gaffe au fois gras, il est traitre)
A
je croyais que tu arrêtais!! Ca me fait plaisir de te relire!! Je suis bien content moi aujourd'hui!! je vais te linkler aussi je crois!!<br /> Ciao<br /> Ares
Publicité