Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
13 janvier 2005

MONSIEUR BOULE EST RENTRÉ...

Lettre de Monsieur Boule à ses lecteurs :

Bonjour mes fidèles amis,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette longue et douloureuse absence loin de ce blog qui est le vôtre. J'ai eu beaucoup de choses à faire, à refaire et à parfaire pendant ce début d'année 2005. Ce fût long et difficile, mais au bout du compte j'en sort couronné de succès. J'ai entamé une nouvelle étape de ma vie où je considère chacun de mes actes avec maturité et responsabilité. Je vous assure que cela fait beaucoup de bien...

Ceci dit, je vais continuer comme je l'ai toujours fais en 2004 à vous narrer ma vie, si palpitante soit-elle. Je vais également ajouter une nouvelle rubrique sous la mention "SPÉCIAL" ou j'y metterais le lien de la semaine. Lien actuellement occupé par le terrible séïsme qui a frappé mon Asie du Sud Est. Toutes suggestions que vous voudrez bien partager avec moi seront les bienvenues.

En attendant de vous revoir poster vos commentaires toujours rempli d'amour, je vous envoie, mes chers lecteurs, un cargo de baisers...

Amicalement,

Monsieur Boule

Publicité
Publicité
Commentaires
O
okaeli c' est la phrase en japonais qu' on dit a quelqu' un qui rentre a la maison. Ca nous rassure car cette phrase nous donne le sentiment que finalement on est rentre a la maison. C' est la phrase la plus jolie en japonais.<br /> <br /> Je te la dit.<br /> <br /> O ka e li
A
Je suis contente pr toi. Jvien dessayer de tappler ms aparemment c Morphée ki t'as pris ;0)<br /> Je tembrasse, prends bien soin de toi et de tes proches
G
salut à toi ^_____^
C
a me manquer....
A
ah... enfin de retour... J'en avais marre de tomber sur ton message pour 2005... Bon retour à toi, avec grande hâte de te lire<br /> Ares
Publicité