Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
22 novembre 2004

MONSIEUR BOULE ET SES AMIS

Je crois qu'il ne vous a jamais rendu hommage, à vous tous qui apporté quotidiennement de la bonne humeur et des sourires sur le blog de sa vie. Monsieur Boule vous remercie donc d'être toujours autant à venir visité son site...Vous êtes 889 personnes à être venu ici, de Hollande, du Japon, de France, d'Australie et même du Brésil et de Polynésie. C'est un grand merci, qui ne représente pas grand chose par rapport à ce qu'il ressent lorsque il vous lit, commentant sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi. Kisses
O
ah... je me suis trompe .. ce que je veux dire est un tres bon ami de moi... je sais pas si c' est bon francais mais comprends moi ;p
O
je visite ton blog tous les jours pour partager ta vie, Monsieur Boule. Si il est heureux, moi aussi heureuse. Si il est trist, moi aussi triste. Avec le sentiment comme ca, je passe du temps de ma vie.<br /> Je suis la pour t' ecouter. J' epere que tu es plus content que hier et sinon, je cherche ce que je peux faire pour te faire plaisir. Car Monsieur Boule, tu es un bon petit ami de moi. c' est normal. ; )
S
C'est avec joie que nous sommes là pour vous soutenir Monsieur Boule. Continuez à nous faire partager votre vie. On sera toujours là pour vous écouter. Bon courage à vous Monsieur Boule
Publicité