Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
5 décembre 2004

MONSIEUR INDESTRUCTIBLE

Ce soir, Monsieur Boule s'est senti indestructible avec Baboostigirl à ses côtés. Il a terminé en apothéose son week-end et pourra enfin s'endormir tendrement avant ses quelques derniers jours de travail. Cela devait faire bien six mois qu'ils n'étaient plus allés au cinéma ensemble. Mais il n'y avait aucune gêne entre eux. Les conversations étaient simples et le film, remplit de rirer et d'émotions.

Il se sent mieux quand elle est là, c'est vrai. Mais il doit comprendre qu'elle ne sera pas toujours là. Il s'y fait et le vit bien...Il s'est même permis un cadeau haut en couleur...à elle, celle qui refusait toujours les cadeaux de peur qu'il se méprenne. Elle était heureuse et l'a remercié 4 fois pour la soirée...Il aurait même contibué à rendre son week end moins pire ou plus mieux qu'il n'aurait dû être.

Et...promis, Monsieur Boule essaiera de mettre plus de joie sur vos écrans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...dans sa chanson "Seul au Monde":<br /> <br /> Ca fait déjà un bout que je me suffis<br /> C'est pas vrai mais pour être fort c'est ça que je me dis<br /> Quoi qu'il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais)<br /> Quoi qu'il arrive il faut pas que je perde mon contrôle (ouais)<br /> Je pense à moi et avoir le reste du monde<br /> Car avec les années je me suis rendu compte<br /> Que si c'est pas moi ce sera personne<br /> Pas moi ni toi ni personne<br /> Ici-bas c'est chacun pour soi<br /> Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi<br /> Quand je pense à ma vie<br /> Seul face à mes nuits<br /> Chaque jour qui se lève me dit que...<br /> <br /> Des fois je trouve l'amour dans les yeux de l'une<br /> Des fois je trouve un jour dans les bras de l'autre<br /> Et à toutes celles qui m'aiment encore,<br /> Qui m'aiment à tort, qui m'aiment trop fort<br /> Je vous dois ma survie, merci encore
S
tu mets déjà de la joie sur nos écrans Monsieur Boule :)
A
Lol...c chou.. on dit "meilleur"...<br /> C'est vrai ca... y'a bcp de filles qui te donnent ce sentiment d'être heureux.. eh bien.. tant mieux! On retrouve le sourir monsieur boule? :0)<br /> Biz
P
A croire que tu as les mêmes émotions avec beaucoup d'entre elles. Ce sentiment d'être heureux, se sentiment de bien être et de douleur..tu le ressens tt le temps avec Elles..no?
Publicité