Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
10 décembre 2004

JE M'EN VAIS...

- PARCE QUE CE BLOG FAIT MAL AUX GENS...

- PARCE QUE J'ÉTALE MA VIE PRIVÉE ET APPAREMENT JE NE DEVRAIS PAS...

- PARCE QUE J'APPREND DES MENSONGES FAIT POUR M'ÉLOIGNER...

- PARCE QU'AU FOND MÊME LOIN DE TOUS, JE CRÉE " LE MAL "...

- PARCE QU'ON A PAS VOULU COMPRENDRE POURQUOI J'AI FAIS CE BLOG...

- PARCE QUE MON COEUR ME FAIT MAL...

- PARCE QUE MES LARMES NE VEULENT PAS ARRÊTER DE COULER...

AU REVOIR ET PEUT ÊTRE À BIENTÔT...SI J'EN TROUVE LE COURAGE...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si tu arrete ca serais vraiment dommage car moi j'aime beaucoup se que tu fait
A
Je connais ton blog depuis 5 minutes, et je le trouve vraiment sympa. Dommage que tu ne veuilles le continuer très longtemsp, parce qu'avec les commentaires que je viens de lire, tu es utile à pas mal de personnes. Mais si c'est ton choix et si c'est ce que ton coeur te dit, alors continuer ne serait pas la meilleure des solutions.<br /> Alors j'espère que ce n'est pas un adieu.<br /> Ares
C
Que dire de plus....<br /> <br /> Prends soin de toi Monsieur Boule, meme si la vie nous joue des tours et pas mal de mauvais (j'en sais quelque chose...)il y aura tjs une lumiere, un sourire et un bonheur qui t'attendra au bout du chemin...<br /> <br /> D'habitude c'est toi Monsieur Boule, qui m'amene le sourire et qui trouve les mots juste pour me soulager.... Aujourd'hui c'est moi qui aimerait pouvoir faire qqch pour lui...<br /> <br /> alors n'hesite pas...<br /> <br /> Bisous
S
J'espère tout simplement que Monsieur Boule nous reviendra
M
J'espère que M'sieur Boule fait comme il croit être le mieux pour lui.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Publicité