Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
15 décembre 2004

RECHERCHE DE MONSIEUR BOULE

                            MESSAGE DU

        BUREAU DE RECHERCHE DE LA B.I.A.

          "BOULE INVESTIGATION AGENCY"

                Nous sommes à la recherche de Monsieur Boule.

                     Si vous croisez cette personne (cf.photo)

     veuillez le signaler dès que possible au centre le plus proche.

dernière photo prise de Monsieur Boule dans les nuages la semaine passée vers 17h30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment ton blog.<br /> Il est très attachant et ce Mr Boule <3 est magnifique. =)<br /> Les dessins sont superbes, j'aime vraiment beaucoup. =D
N
Mr Boule s'en va? Juste quand je découvre son blog.<br /> En tout cas, Mr Boule est très attachant :)<br /> J'espere qu'il reviendra ;)
S
J'espère qu'ils ont retrouvé Monsieur Boule finalement quand même ;) bisous Monsieur Boule. BOn week-end à vous
G
Monsieur Boule s'est transformé en Mamzelle Bulle! Il a pas prévu dans son packtage qu'il ferait froid dans les nuages...<br /> Gros bisoux Monsieur Boule, fais ce que tu veux, reviens nous, ou abandonne, mais il faut qu'au final tu sois heureux.<br /> Moi qui n'étais que lectrice silencieuse, ton départ m'a fait de la peine.
O
et c' est le principale. Si il veux revenir ici, il reviendra, sinon non. Mais si il est content, moi aussi je serai contente.<br />
Publicité