Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE MONSIEUR BOULE
18 janvier 2005

UN BOULE SANS FUMÉE...

Cela fait près d'une semaine que Monsieur Boule a éteint sa dernière cigarette. Cela ne fait pas parti des résolutions 2005, car pour lui, prendre une résolution pour ne pas la tenir, ça ne vaut pas la peine. Disons que c'est plutôt un déclic...Et depuis ce jour, il a considérablement sentit la différence entre l'avant cancer et l'après cancer. Il sent des odeurs qu'il ne sentait plus depuis 9 ans. L'odeur du tilleul par exemple. Cette arbre à l'odeur très forte qui le réveille le matin dans sa campagne où il vit. Il sent aussi le parfum des femmes qui l'entourent et se laisse parfois ensorceler, comme hier, dans ce café avec cette jeune femme qu'il connaissait à peine. L'odeur du cacao sur le cappuccino mélangé à l'odeur de ses cheveux... Un vrai délice.

Ce soir, il s'est rendu compte à qu'elle point cette cigarette lui pourissait les sens. Il se sent bien, et n'ose plus tourner la tête lors d'une discussion avec un non-fumeur. Ses habits ne sentent plus la fumée... Et il se sent devenir un autre homme avec ça. Plus fort, plus sûr de lui, et par dessus tout fier de refuser une cigarette comme il l'a fait avec K-LamaR ce soir...

Le tabac, c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol on est sur la mm longueur dondes avec nos blogs ;0)<br /> Moi je fume kan jai envie et voila. Kan je sors des cours, ke je sens cet air glacé me remplir les poumons, jai kune envie et mimpossible de me resoudre a ne pa lassouvir. Avec un bon café, pareil. Il ya des choses ki se marient ds la vie et pr moi fumer reste kune envie, ni un besoin, ni un mank, ni une dependance et tan ke les choses ne virent pas, pas de panik. Cependan, c clair ke revnir de boite avec encore lodeur de la lessive sur ses habits, c lorgasme, il faudrai ke jessai ;0)<br /> kiss et continue comme ca. Moi jai pa le courage ni lenvie darreter. Tetr k1jour jaurai ton mm declic
C
J'ai re-arreter depuis le 1er janvier... et je m'y tiens... et ca fait du bien!<br /> <br /> Continue sur ta lancee!<br /> Bravo
A
Quelle volonté!!<br /> J'suis jaloux... Moi j'arrive pa<br /> =(
Publicité